Wednesday, June 1, 2011

Xue


Une photo spontanément prise de mon amie (Xue) après le dîner dans un restaurant tchèque! 




C'était aussi cette soirée-là qu'elle est partie pour Vienne. Sa visite en Prague était courte et on s'est vue seulement quelques fois pendant son séjour. Pourtant, je trouve qu'on a eu la chance de vraiment parler quand on a parlé et j'apprécie beaucoup cela. J'étais un peu triste quand on s'est dit au revoir à l'arrêt de tram... mais je sais qu'on se reverra!!

P.S. J'ai travaillé sur cette photo tout en écoutant la pluie tomber dehors =)

2 comments:

  1. oo i absolutely adore the colours and lighting in this picture :) it makes me feel happy and warm!

    ReplyDelete
  2. I like the polaroid effect! :P I tried doing it on Photoshop and it worked out well!

    ReplyDelete